Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la Forêt de ce qui sera Versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShitaN
Bébé mortel
Bébé mortel
ShitaN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty
MessageSujet: Dans la Forêt de ce qui sera Versailles   Dans la Forêt de ce qui sera Versailles EmptyDim 16 Avr 2006, 20:22

ShitaN, avait pour abitude de domir dans les sous sol d'une maison abandoné pret d'une foret, et la nuit il sortait pour se nourir

*J'ai faim...*

ShitaN ce leva puis grimpa le long du mur qui menait a la lucarne, il passa sa tête, mais il apercu des hommesi qui surveiller leur bête des loup, d'aprer lui. ShitaN c'était réveiller trop top.

*Bon ! Quand j'ai faim, il faut pas aller chercher trop loin pour y trouver du bon !*

ShitaN ne s'attaquer jamais au au hommes, il s'ataquer plutôt au personne innocente qui se baladant pret des fôrets, Il était consient que les hommes seraient en mesure de le blesser gravement. Mais ils était deja avertit que des meutres ont été comi pret du de leur foret, alors ils étaient encore plus vigilent...

*Pfff... Mais quesqu'il ne faut pas faire quand on a le ventre creux !*

ShitaN sortit de la lucarne, et ce cacha derriere un arbre, il devait etre très furtif a present. il decida de s'attaquer au premier homme qui s'aprocher...


[HJ] Uh... je suis nouveau ici et la je crois que je dois user de ma vitesse ou de ma dexterité ou de je ne sais quoi ? ^^' ? et dite moi si se que j'ai fait est dans les règle pour l'instant ^^, est-ce-que je dois user de mes capacité pour attaquer l'homme, aidez moi lol [/HJ]


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue0/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue5/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue0/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt de ce qui sera Versailles   Dans la Forêt de ce qui sera Versailles EmptyDim 16 Avr 2006, 20:54

    [HJ] Un vampire est libre d'user des ses pouvoirs comme il l'entend.
    Par contre, attention : nous jouons en 989 av. J.-C., il n'y a donc pas de château de Versailles, ni de Versailles, ni même de Paris ou de Lutèce à cette époque. L'endroit est sans doute celui d'un petit village de pêcheurs construit sur une île de la Seine. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
ShitaN
Bébé mortel
Bébé mortel
ShitaN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt de ce qui sera Versailles   Dans la Forêt de ce qui sera Versailles EmptyLun 17 Avr 2006, 16:17

[HJ] a oui c'est vrai ^^, j'edit le message Smile, mais la je doit lancer les dé ? je fais quoi ? pour attaquer ou autre ?[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue0/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue5/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue0/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt de ce qui sera Versailles   Dans la Forêt de ce qui sera Versailles EmptyMar 18 Avr 2006, 23:49

    [HJ] Bien, pour l'édition.
    Sur forum, ça n'est pas vraiment la peine de lancer les dés, je pense. Mieux vaut faire ça en roleplay.
    Précisons également que ton personnage vampirisé n'en reste pas moins humain au fond de lui : s'il massacre des gens, c'est que c'est un gros psychopathe. Il vaut mieux le jouer plus humain (un peu comme Louis dans Entretien avec un vampire, tu vois ?), avec des remords et tout. Et puis tuer, comme tu l'as dit, ça laisse des traces, les mortels se méfient, enquête... N'oublie pas que le jour, tu es très vulnérable : l'idéal est de rester le plus discret possible. Donc autant que possible tu prends juste ce qu'il faut de sang pour te nourir sans tuer ta victime. Avec un peu d'astuce et de discrétion, elle ne comprendra même pas ce qui lui arrive. Pour effacer la marque de la morsure, le vampire peut se mordre la langue avec un croc pour lécher la plaie : le sang vampirique va cicatriser, ce qui ne laissera aucune trace. Et ajoutons qu'une fois mordu, le mortel est en transe de jouissance pendant tout le temps où les crocs du vampire sont plantés en lui. Il n'aura pas de souvenirs de ce moment après coup.

    Dans la situation présente, ton vampire n'aura pas trop de mal à se faufiler derrière un mortel isolé pour lui sucer le sang avant de l'abandonner inconscient dans un coin discret. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
ShitaN
Bébé mortel
Bébé mortel
ShitaN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt de ce qui sera Versailles   Dans la Forêt de ce qui sera Versailles EmptyMer 19 Avr 2006, 12:27

[HJ] Uh desoler mais les fils des siecle ces trop compliquer je vais aller sur Necropole, desoler vous ete trés sympas mais je ne penser pas que le type de jeu serait t-elle a + [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue0/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue5/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Left_bar_bleue0/10Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty_bar_bleue  (0/10)

Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt de ce qui sera Versailles   Dans la Forêt de ce qui sera Versailles EmptyMer 19 Avr 2006, 15:42

ShitaN a écrit:
[HJ] Uh desoler mais les fils des siecle ces trop compliquer je vais aller sur Necropole, desoler vous ete trés sympas mais je ne penser pas que le type de jeu serait t-elle a + [/HJ]

    [HJ] Dommage que tu n'insistes pas plus. Necropole 7 sera effectivement un site concurrent plus accessible, mais aussi moins riche en possibilités (une ville au lieu du monde entier, une époque au lieu de toute l'Histoire). Les règles sur Fils des siècles sont volontairement complexes pour coller avec le jeu de rôle sur table de White Wolf.
    Quoi qu'il en soit, ton personnage sera conservé ici quelques mois, si jamais tu changes d'avis.
    Bon jeu à toi. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Contenu sponsorisé





Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty
MessageSujet: Re: Dans la Forêt de ce qui sera Versailles   Dans la Forêt de ce qui sera Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Forêt de ce qui sera Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Ithaque ...
» Voyages dans le temps...
» Rencontre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: [Monde des Ténèbres] Entrez dans le jeu :: [Continent] Europe :: [Pays] France :: [Ville] Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser