Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptySam 04 Mar 2006, 14:10

De plus en plus agité, recherché par quelques humains dont des proches ont été retrouvés exangues, Paike désespère de parvenir à croiser son semblable.

Son instinct l'entraine vers les quartiers riches, vers les belles demeures ceintes d'un mur de terre et servies par des armées d'esclaves. Il ne sait pas comment localiser l'autre créature de la nuit. Il devine sa présence mais est incapable de faire plus.

Quelques heures avant le lever du soleil, après avoir laissé un jeune esclave quasi-mort appuyé contre le mur de son barraquement, Paike croise un homme de bonne stature. Habillé richement, il toise Paike avant de s'éloigner avec dédain.

Ce n'est que quand l'homme a tourné la rue que Paike réalise qu'il n'avait aucune odeur, que le sang ne coulait pas dans ses veines.


[hj]Comme tu es le seul de nous deux a avoir auspex et obfuscate, je pense que tu peux sans trop de difficultés espionner Paike ou gérer le rythme de cette rencontre Clin d'œil[hj]
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue0/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue0/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptySam 04 Mar 2006, 20:10

    [HJ] J'en profite pour signaler que tout vampire a la possibilité de dépenser 1 point de Vitæ pour imiter l'apparence humaine : visage rose, palpitations... Ingurgiter autre chose que du sang est également possible mais il faut un bon entraînement ou une bonne maîtrise de soi pour ne pas vomir (l'aliment sera mêlé à du sang, beuark !)
    Tout vampire qui en observe un autre met quelques secondes à quelques minutes pour se rendre compte qu'il n'a pas affaire à un mortel (démarche, attitude, indices physiques...) Auspex permet de s'en assurer nettement plus facilement, Obturation de voiler sa nature très fortement, notamment auprès des animaux, très sensibles à la présence des morts-vivants... [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Armenios
Adulte mortel
Adulte mortel
Armenios


Nombre de messages : 64
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyLun 06 Mar 2006, 19:47

Alors qu'il revient du palais familiale , Arménios croise un homme à l'apparence plutôt banale ... Enfin jusqu'à ce qu'il pose attentivement son regard sur lui : apprement ce dernier n'est pas de la région , ni de la Grèce pour aisni dire ...

Sentant alors que l'homme qu'il croise est un vampire lui aussi , Arménios se met alors sur ses gardes et fein un comportement humain . Il tente de cacher son apparence vampirique et passe près de son comparse nocturne en feignant de le regader avec dédain .
Sentant que son statagème à réussi , il tourne au coin de la prchaine rue et attent quelque instant . Il revient ensuite sur ses pas prudemment et jette un regard voir si l'homme est toujours là ...

Il l'aperçoie en effet au loin .
Connaissant la ville comme sa poche , il puise dans ses souvenirs pour trouver un raccourci et ainsi déboucher devant l'autre ombre .

Il fait le trajet au pas de course et déboule brusquement dans la rue , mais il voit que l'homme est encore loin . Il l'attend alors dans un renforcement de porte .

Puis , quand l'ombre passe à sa porté il surgeit devant lui , pensant qu'il n'a pas encore était reperé :



" Bonjour voyageur , désolé de vous interrompre ainsi mais j'ai vu après coup que vous deviez être nouveau dans cette ville ... Vos vêtements ne sont pas d'ici .
Désolé de vous poser ces questions mais nous n'avons pas l'habitude de voir des voyageurs en ce moment . Les routes du nord ne sont pas sûr vous savez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyMar 07 Mar 2006, 13:13

Brusquement surpris, Paike se jette en arrière et dévoile ses crocs en poussant un feulement.

La première surprise passée, il voit que son interlocuteur ne semble agressif.

Tout en restant méfiant, il tente de comprendre le flot de mots prononcé rapidement par le vampire.


"Je ne parle pas encore bien votre langue. Je suis ici il y a quelques semaines, j'ai senti vous, j'ai cherché longtemps. J'ai venu depuis le nord, très loin, je suis aussi esprit sanglant. Pourquoi toi est habillé comme les hommes d'ici ?"

Vétu de quelques morceaux de tissus, l'apparence de Paike est en effet plus celle d'une bête que d'un homme civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Armenios
Adulte mortel
Adulte mortel
Armenios


Nombre de messages : 64
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptySam 11 Mar 2006, 19:37

"Esperit sanglant , pourquoi? Ne connait terme ! Suis habillé comme ici car moi venir ici ! Et toi ? Nom de terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyMar 14 Mar 2006, 14:24

Je suis Paike. Je suis esprit sanglant, comme toi. Pourquoi toi habite dans la ville ?

Je ne comprends pas comment tu es, habillé comme les hommes, tu vis avec eux mais tu es un esprit sanglant. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armenios
Adulte mortel
Adulte mortel
Armenios


Nombre de messages : 64
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyMar 14 Mar 2006, 19:59

Pourquoi nom esrprit nuit ?
Ou le nom ?
Habillé homme car homme . Moi , esprit nuit est homme , homme fort , homme faible mais homme aussi .
Et obligé vivre avec eux pour survivre et pour famille .
Tu vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyJeu 16 Mar 2006, 16:20

Je viens du nord. Très loin. La haut, je devenu esprit sanglant. Après, marché, nagé, couru vers l'ouest et après vers le sud. Je suis arrivé ici et je senti ton odeur.

Esprit de la Nuit est comme Esprit Sanglant mais pas comme homme. Nous tuons les hommes, nous vivons toujours alors qu'ils meuvent. Tu est un esprit, tu es entre les dieux et les hommes, tu es pas homme....
Revenir en haut Aller en bas
Armenios
Adulte mortel
Adulte mortel
Armenios


Nombre de messages : 64
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyJeu 16 Mar 2006, 19:52

Ha ha , tu croit jamais mourir ? Nous plus vulenrable que homme en fait .

Quant dieux , comme toi moi étaient ceux vus .

Et mort hommes non necessaire pour vivre .

Tu ignore beaucoup . Depuis quand esprit sanglant? Vu qui a mordu ?
Pourquoi venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyLun 20 Mar 2006, 16:17

Pour le moment, la mort m'a épargné alors que les hommes périssent autour de moi.
Je ne pas comprendre ce que tu dis sur les dieux. Mais pourquoi tu dis que la mort des hommes n'est pas obligatoire ?
Nous sommes Esprits Sanglants, nous servons les dieux pour retirer du monde les hommes qui ont péchés. Je ne tue pas toujours les hommes que je mords. Parfois, dieux parlent par nous, ils disent aux hommes quoi ils ont mal fait. Et les hommes ne sont pas mort mais ils changent parce-que ils ont entendu les dieux.
Mais si les dieux disent rien, il faut tuer l'homme. Avant, quand mon père tuait "põder", il disait prière et buvait son sang. Les dieux lui avaient dit, le sang est la vie, les hommes prennent le sang des animaux, les Esprits Sanglants prennent sang des hommes.

Les hommes chassent les animaux, nous chasse les hommes, les dieux ont dit ça, si toi tu désobéis, les dieux seront en colère alors pourquoi tu dis que les hommes peuvent vivre ?

Et bien sûr j'ignore beaucoup, personne ne sait tout, seul le dieu au dessus des dieux sait tout. Je ne sais pas quand je suis un Esprit Sanglant, depuis beaucoup de vies d'hommes. Quand l'Esprit m'a transformé, je étais encore jeune. Maintenant je suis vieux alors ça fait longtemps.

Si je suis ici, c'est parce-que les dieux m'ont envoyé au sud, quand j'étais dans l'eau, j'ai compris que je suis Esprit et que les dieux veulent que moi je sois leur esprit. Au début je voulais être homme normal, je voulais mourir comme un homme. Maintenant, j'ai entendu et je suis allé au sud, là les hommes naissent, les pères de mes pères sont venu du sud, ils ont marché vers là où vivent les "põder". Si je suis Esprit Sanglant, je dois aller au sud et trouver les hommes. Ici déjà beaucoup d'hommes mais plus au sud, encore plus, là bas les dieux veulent que j'aille pour être leur messager.

[HRP] Désolé de ne pas faire autant de fautes de français qu'au début mais c'est difficile de faire des fautes crédibles surtout dans un "grand discours" Clin d'œil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue0/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue0/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (0/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyMar 21 Mar 2006, 16:36

Paike a écrit:
[HRP] Désolé de ne pas faire autant de fautes de français qu'au début mais c'est difficile de faire des fautes crédibles surtout dans un "grand discours" Clin d'œil [/HRP]

    [HJ] Si vous continuez de vous cotoyer quelques temps vous finirez par bien vous comprendre mutuellement, voire même apprendre la langue de l'autre. Ça ne me pose pas de problème. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Armenios
Adulte mortel
Adulte mortel
Armenios


Nombre de messages : 64
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyLun 27 Mar 2006, 19:02

Désole , ai pas même vision des dieux .
Sinon que "poder"??

Ici de passage ?!

Combien temps ?

Sinon , attention Egypte je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyMar 28 Mar 2006, 11:57

Pourquoi tu parle de "vision des dieux" ?
C'est les dieux qui te voient, tu peux ne pas les voir mais ils sont autour de toi tout le temps. Cherche les signes et tu les verras, tu comprendra ce qu'ils te disent.

Põder c'est un animal, il y est pas ici, seulement au nord, des grands troupeaux et il vit avec mon peuple.
Je suis ici depuis que j'ai senti ton odeur. Je ne sais pas combien de temps je reste, je suis les dieux, ils ont dit "va au sud". Maintenant je suis au sud, je ne sais pas si je vais plus loin, toi, tu vas au sud ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Armenios
Adulte mortel
Adulte mortel
Armenios


Nombre de messages : 64
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyDim 16 Avr 2006, 12:59

Rester ? Vais pas rester si longtemps , doit regler affaire juste .
Tu peut rester mais si le cas je prefere tu reste à mes côtés , peut t'apprendre su le monde qui est le tient aujourd'hui . Ne peut te laisser sans surveillance.

Ensuite partira au sud aussi mais trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyMar 18 Avr 2006, 09:56

D'accord, je reste là, si toi tu pars, je viens aussi, si toi connais autres esprits sanglants, le veux les voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Armenios
Adulte mortel
Adulte mortel
Armenios


Nombre de messages : 64
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyMar 18 Avr 2006, 18:53

reste si tu veut mais soi discret .

Je reste encore quelque temps si je part je part peut être seul .

Si tu veut voir autre comme nous vas au fort Iophon au sud , prêt des côtes .
Dit que tu vient de la part d'Arménios .
Tu lui dira que je repasse peut être pas .

Par contre , si on se revoit pas , deux conseils : évité l'Egypte et la cité de Sparte , las bas des mages traques "esprits sanglants" comme tu dit .

Le danger est partout dans ce pays .
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyJeu 20 Avr 2006, 10:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Armenios
Adulte mortel
Adulte mortel
Armenios


Nombre de messages : 64
Clan : Mekhet
Date d'inscription : 09/12/2005

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyJeu 20 Avr 2006, 13:10

Bon , le jour va bientôt lever ...
Tu ferais mieux de chercher abris comme moi.

Si tu veux revoir moi , attend moi ici avant l'aube .

Après une brève salutation , l'homme s'apprête à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue5/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
Rencontre dans la nuit Left_bar_bleue10/10Rencontre dans la nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit EmptyVen 21 Avr 2006, 10:03

Paike regarde partir le premier congénère qu'il ait croisé depuis des années. Cette conversation l'a troublé et il retourne vers son refuge perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit   Rencontre dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages dans le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: [Monde des Ténèbres] Entrez dans le jeu :: [Continent] Europe :: [Pays] Grèce :: [Région] Thessalie :: [Ville] Trikala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser