Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [-989/Db été]Pistage dans la forêt...

Aller en bas 
+3
Huehca
Callia
Harae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 21:08

Partie d'Athène, la compagnie menée par Harae et Paike entrait dans la forêt du Pentélique à la poursuite de la caravane qui avait une bonne avance car voyageant de jour et étant partie quelques jours avant les trois hommes.

Ils étaient à présent accompagnés d'une jeune femme se disant fille d'Aphrodite...
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 01 Sep 2006, 02:10

Callia suit ces hommes qu'elle ne connaît pas très bien. Elle sait juste qu'ils sont comme elle. Mais à quel point. Un tas de questions lui traversent l'esprit. Néanmoins, elle conserve une légère distance avec eux. Elle n'en est pas moins un poids, la demoiselle marche d'un bon pas. Elle ne sait même pas pourquoi et où s'en vont-ils.

Masquée par le voilage du drap, Callia ne sait pas trop quoi dire pour engager la conversation. Surtout que parmi les hommes il y a un soldat qui semble assez impulsif et en proie à souvent sortir son arme. Callia s'en méfie assez.

Il y a une question récurrente qui hante l'esprit de la jeune femme.

Sont-ils du même clan que moi? Font-ils partis de ma famille?

Et oui, Callia considère son clan comme sa famille, celle qu'elle n'a jamais eu. Au fur et à mesure elle arriverait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Huehca
Adulte mortel
Adulte mortel
Huehca


Nombre de messages : 54
Clan : Mekhet
Concept : Prêtre olmèque exilé
Date d'inscription : 03/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 01 Sep 2006, 12:21

Huehca suivant le groupe réfléchit.

Et si cette jeune fille était la source de ce cauchemard... peut être qu'elle aussi vient du monde des vivants...Mais son teint...

Qui est Aphrodite, votre prétendue mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=395
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 01 Sep 2006, 13:20

Alors qu'il suivait la piste avec Paike, Harae avait entendu la question de Huehca et repondit en tournant un peu la tête :

"Aphrodite est la déesse de la beauté et de l'amour. Et cela n'est pas étonnant qu'une jolie femme se dise fille de cette déesse.
Si ma... mère était un dieu ou une déesse ce serait Arès, dieu de la guerre ! Je n'ai vécu que pour lui et ma seconde vie lui serait aussi dévouée si je pouvais encore prendre part à des combats mais le Soleil m'a banni et voilà ma vie réduite à fréquenter la société Athénienne décadente..."


Bizarrement la rancoeur que le guerrier avait tenue au silence était sortie d'un seul coup. Lui qui avait été un guerrier reconnu dans l'armée Athénienne, il était à présent réduit à ne sortir que la nuit tombée, ne pouvant plus prendre aucune fonction dans l'armée.

... et cela son orgueil l'avait mal supporté !

L'idée de pouvoir sortir son glaive et réduire en cendres cette caravane faisait luire ses yeux d'un feu noir comme la mort.

... la vengeance serait un régal pour son âme de combattant.

Il avait tant combattu pour ce que l'on appelait justice que son esprit l'avait assimilé dans son orgueil. Il en faisait une affaire totalement personnelle de mettre fin à cette caravane d'esclavagistes barbares ! Cette fille n'était pas née pour être esclave...

Qui aurait cru que cette fille si innocente allait réveiller l'enfer du Tartare sur Terre : Harae le guerrier. Il savait qu'il n'aurait de cesse de poursuivre ceux qui avaient déchaîné sa fureur.

Mais n'était-il pas mû par un autre sentiment que la colère... cela son esprit se refusait à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 01 Sep 2006, 13:44

Callia est assez surprise qu'un des hommes, celui qui avait passé la journée avec elle, lui en demande plus sur sa mère. Elle a bien compris qu'ici rien ne sert de se vanter. Le soldat aura vite fait de la trancher en deux.

Elle est ma mère spirituelle... Le jour lui est réservé et moi je me contente de la nuit...

C'est comme ça que son Sir lui avait apprit sa nouvelle existence. Comme ça qu'elle avait mieux accepté de vivre dans l'obscurité. Un peu pus en confiance, la jeune femme s'aventure à poser une question, celle qui lui trotte dans l'esprit depuis longtemps.

Et vous, vous êtes tous comme moi...Vampires?

Elle l'a faiit, elle a dit le mot qui l'a hanté un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Huehca
Adulte mortel
Adulte mortel
Huehca


Nombre de messages : 54
Clan : Mekhet
Concept : Prêtre olmèque exilé
Date d'inscription : 03/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 01 Sep 2006, 15:14

Huehca répond, le regard au loin.
"Vampires? c'est peut être le mot. Condamnés en tout cas. Notre engeance n'est pas bénédiction. Tlaloc nous a banni de sa vue, et il semblerait que vos dieux également. Notre sang est souillé par un mal plus vieux que le premier monde et qui s'étendra jusqu'au dernier."
En parlant, il réajuste sa cape pour marcher plus rapidement, dévoilant sa lame étrange, de pierre noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=395
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptySam 02 Sep 2006, 20:12

Callia écoute avec attention les paroles de l'homme. Lui aussi est donc un Vampire et sûrement que les autres aussi. Callia est maintenant rongée par la curiosité. Même si les paroles du Vampire sont dures, elles n'affectent pas la demoiselle.

Elle a toujours vécu ainsi et jamais elle n'a souffert de cet état. Elle s'est fait une raison et arrive maintenant à vivre uniquement la nuit.

Mais elle ne peut s'empêché de relever quelques mots de l'homme.

Notre engeance... Savez-vous qui et ou est notre ancêtre? Dæva?

En effet, la jeune femme est persuadée que le nom de son clan n'est autre que celui de son ancêtre. Peut être a-t-elle raison ou tord...


Dernière édition par le Dim 03 Sep 2006, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huehca
Adulte mortel
Adulte mortel
Huehca


Nombre de messages : 54
Clan : Mekhet
Concept : Prêtre olmèque exilé
Date d'inscription : 03/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptySam 02 Sep 2006, 23:49

Ancêtre? Qu'il s'appelle Mekhet ou Daeva, il n'est pas aimé des dieux, puisque ses enfants sont condamnés à porter dans leur sang sa faute. Où est il? certainement de ce côté-ci de la grande mer qui nous sépare de mes dieux. Je crains hélas ne pouvoir vous éclairer davantage à propos de lui... Il a certainement ses raisons de se cacher de nos vues. Peut être a-t-il rejoint un panthéon? Peut être est il bel et bien mort? Peut être est il parti loin?
Qui sait...Peut être est il parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=395
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyDim 03 Sep 2006, 00:54

Callia a écrit:
En effet, la jeune femme est persuadée que le nom de son clan n'est autre que celui de son ancêtre. Peut être a-t-elle ou tord...

    [HJ] Moi je suis d'accord avec elle. :p
    Pour la petite info, si ça vous amuse, voilà une anecdote Dæva de la chronique que je dirige en parallèle sur table à Nantes. À vous d'utiliser ce matériau comme il vous chante. [/HJ]


Une ancienne Dæva nommée Sacha, originaire des esclaves juifs d'Égypte, a créé de nombreux infants dans divers pays. Elle ne les a pas particulièrement formés. La plupart du temps elle les a séduit, leur a fait vivre la plus folle nuit d'amour avant de les Étreinte et de les abandonner aux rigueurs de la Nuit.
Les survivants de la Lignée de Sacha ont tous ressenti un Appel quasi irrésistible les incitant à se rendre en Palestine, pour un grand Rassemblement qui devrait avoir lieu lors du couronnement du successeur du roi David (qui s'avère être Salomon). L'appel commence vers l'an -1000 et s'étend sur des années, pour que la nouvelle se répande parmi les vampires, les Dæva et plus particulièrement ceux de la lignée de Sacha.
Salomon est couronné en -960, date de la réunion de la lignée à Jérusalem, qui est sans doute le plus grand rassemblement de vampires connu et qui pourrait former les bases de l'organisation du clan Dæva.
Sacha, surnaturellement charismatique et incroyablement belle, tient un discours concernant la menace représentée par le seigneur d'Égypte, l'impitoyable Uta-Napistî, auquel elle semble vouer une haine farouche et au sujet duquel tous les vampires les plus anciens mettent en garde les jeunes curieux qui voudraient se rendre en Égypte.
Finalement Sacha monte une expédition de vampires volontaires basée sur la majorité des membres de sa lignée et elle part pour l'Égypte.
Jusqu'à présent, plus personne n'a jamais entendu parler d'eux (actuellement, la chronique sur table arrive en -780 environ, soit près de 200 ans après le départ de Sacha).

    [HJ] Si vous souhaitez commenter ce texte, je vous invite à le faire dans un sujet dédié pour ne pas vous éloigner du jeu dans le sujet présent. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyDim 03 Sep 2006, 14:48

Harae réagit à son tour :

"Que notre ancêtre soit parmis nous ou non ça ne change pas une chose : Quel est réellement notre rôle sur Terre ? La sauver ?! La détruire ?! Ou quel autre but encore ?

Mon but est pour le moment de sauver une jeune fille Athénienne emmenée de force par des esclavagistes. Cette caravane que nous pourchassons est leur repaire. Mes compagnons ont leurs propres raisons de me suivre dans cette quête mais vous... dans quel but nous suivez-vous ?! Pourquoi êtiez-vous à l'écart de la cité et vous en éloignez avec nous ?!"


Le guerrier, un peu agacé et surtout inquiet par la curiosité envahissante de la jeune femme souhaitait en savoir plus sur cette nouvelle venue. Il lui lança un regard troublant, le genre de regard qui ne tolère pas de fuite.

[HJ]Benoit... un jour des points d'XP ?! C'est pas que j'en ai besoin mais ça fait toujours plaisir de voir évoluer son personnage...[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyDim 03 Sep 2006, 15:43

Callia serre les lèvres et prend comme un affront les dires de l'homme. Mais sa condition de femme veut qu'elle soit inférieure à cet être vampire ou non. Le regard plein de rage vis à vis de cette infériorité, la demoiselle répond au soldat.

Je vous suis car vous me l'avez proposé.

Elle ralenti cependant le pas car suivant la réaction du soldat, il faudrait qu'elle se sauve.

Mon but est de rencontrer mes semblables. M'intégrer à mon clan!...

Elle se tourne vers celui qui a dormi à côté d'elle.

Vous parliez d'un Mekhet? Puis-je savoir qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Huehca
Adulte mortel
Adulte mortel
Huehca


Nombre de messages : 54
Clan : Mekhet
Concept : Prêtre olmèque exilé
Date d'inscription : 03/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyDim 03 Sep 2006, 16:39

Mekhet serait mon prétendu ancêtre, mais il s'agit surtout de ce qui me différencie de vous et des autres clans. Mon sire, à travers les tablettes qu'il m'a léguées, m'a transmis son savoir sur notre genre. S'il semble que nous ayons un ancêtre commun, cet homme maudit, ses enfants, Mekhet, Daeva, sans doute d'autres encore, ont à leur tour influencé, modelé, la puissance de leur leg, de leur sang, selon leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=395
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyDim 03 Sep 2006, 18:21

Callia se rapproche du descendant de Mekhet.

Il y aurait donc plusieurs familles de Vampires... Issu d'un père originel... En savez-vous plus?

*Comme les Dieux*


Elle est de plus en plus curieuse d'en savoir d'avantage. Elle n'ose pas demander aux autres quel est leur ancêtre. Peut être que parmi eux se trouve aussi un fils de Dæva?

Enfin c'est ce qu'espère la jeune femme. Rallier les siens, ses frères pour former un clan uni.
Revenir en haut Aller en bas
Huehca
Adulte mortel
Adulte mortel
Huehca


Nombre de messages : 54
Clan : Mekhet
Concept : Prêtre olmèque exilé
Date d'inscription : 03/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyDim 03 Sep 2006, 20:07

Si j'en savais plus, je n'aurais peut être pas intéret à vous le révéler...Peut être que ce ne sont que des familles, peut être plus, peut être simplement des noms. Mais faites attention, rappellez vous que la soif fait bien souvent oublier la famille. La confiance n'est ni un engagement, ni une sécurité, et la supériorité accordée par le pouvoir n'est rien face aux tensions qu'il entraine. Pourtant seuls et sans chef, nous ne sommes que vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=395
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMar 05 Sep 2006, 12:22

La vampire écoute avec soin les dires du fils de Mehket. Puis elle regarde devant elle et revoit le chemin qu'elle a parcouru. Elle ne comprend pas pourquoi il se renferme autant sur lui.

Je ne conçois pas ma condition comme quelque chose de négatif... Sinon je ne pourrais plus vous parler à cette heure ci... Au début j'ai eu du mal... Mais après 200 ans, j'ai réalisé que cette condition si dure me convient... Aux autres le jour à moi la nuit... On ne m'a pas trouvé comme ça par hasard... Mon Sir m'a choisit pour ce que je représentais!

Elle tourne la tête et offre un large sourire à l'homme à ses côtés.

Nous sommes tous différents... Vous êtes les premiers que je croise... Mais je suis d'accord avec vous pour une chose : seul nous sommes rien! Face à l'humanité... Malgré nos atouts, ils sont beaucoup plus nombreux...

Callia lève la tête pour regarder le ciel mais les feuillages trop denses cachent totalement le ciel. Quelques rayons de lunes traversent et éclairent le chemin.

Callia s'interroge toujours sur le fait qu'un vampire part au secours d'une mortelle. Mais les relations avec le vampire soldat sont très tendues et la demoiselle encore craintive ne veut pas être attaquée...
Revenir en haut Aller en bas
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 06 Sep 2006, 10:42

Harae avait encore du mal à supporter la nouvelle venue, peut-être était-ce parce qu'il la voyait comme une concurrente sur le plan du charisme, toujours était-il qu'il se décida à lui révéler. Il tourna un bref instant la tête vers l'arrière et dit d'une voix ferme :

"Je suis aussi un Daeva."

Pas un mot de plus ne sortit de sa bouche, il voulait continuer à suivre la piste et avancer le plus rapidement possible pour récupérer du terrain sur la caravane, chose qui était loin d'être aisée. Ils disposaient de la journée, bien plus longue que la nuit dans laquelle le groupe devait se déplacer. S'il avait pu, le guerrier aurait marché jours et nuits pour les rattraper mais le sort en avait voulut autrement.

Les dieux voulait-il le tester ou était-ce l'un de leurs jeux mesquins et cruels ?! A y penser, Harae serrait les poings à en briser la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyJeu 07 Sep 2006, 14:34

Alors que Callia porte très pue d'attention au soldat qui lui semble si hostile, tout bascule à cause de la phrase que ce dernier prononce.

*Lui aussi...? Comment... Lyzandre?*

La demoiselle doit en avoir le coeur net. Elle accélère le pas pour être à peu près à la hauteur du Vampire mais elle conserve une certaine distance latérale.

"Nous sommes issus de la même famille...? Puis-je savoir qui est votre Sir?"

Callia espère beaucoup trouver des frères et soeur afin de ne plus être seule. De vivre au sein d'un groupe solidaire mais pas renfermé. Elle aimerait que sa famille soit comme un fleuve et ses affluents. Une source d'où tout part apportant aux petits affluents ce dont ils ont besoin.

La belle fixe le soldat espérant anticiper un mouvement brusque de sa part. Il est vrai qu'à la regarder, il est magnifique comme garçon. Callia fait assez vite le rapprochement entre leur beauté commune et leur "nom de famille" Dæva...
Revenir en haut Aller en bas
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: 1   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:43

Ne regardant pas la femme, Harae parla d'une voix calme contrairement aux précédentes fois où il s'était adressé à elle :

"Ma Dame... je n'ai jamais su comment elle se nommait, elle m'a bien empêché de le savoir, pour quelle raison je ne le sais pas. Elle m'a donné cette vie, m'a expliquer les règles mais m'a finalement laissé tout seul dans ce monde qui me rejète. Vous comprendrez peut-être mieux la rancoeur qui m'habite maintenant..."

Le visage du guerrier ne laissait pourtant pas paraître ses émotions mais Callia pu sentir ce qui ressemblait à une grande sollitude et un profond désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 08 Sep 2006, 11:27

1 - Alors il y a plusieurs Sirs Dæva... Callia en a maintenant la preuve car Harae a été vampirisé par une femme. De nouvelles informations viennent se rajouter à celles déjà collectées par la belle.

Á première vue, le soldat n'aime pas sa condition vampirique.

*Sans doute, est-il encore trop jeune*

Il est vrai que les premières années, Callia avait pas mal d'amertume envers elle même. Prisonnière le jour dans des endroits sombres. Mais avec le temps, elle s'y est faite, après tout elle a 257 ans.

La vampire veut en savoir plus mais l'animosité du Dæva envers elle ne la met pas en confiance. Elle est toujours une étrangère et qui plus est, une femme. Ces brutes de soldats pseudo héroïque, tous désireux d'être le nouveau Héraclès.

La demoiselle préfère se retirer pour laisser le soldat régler ses problèmes seul. Elle retourne à côté du Mehket qui lui ne sembla pas ou peu hostile. Même s'il paraît un peu trop excentrique au goût de la dame. Mais pour parler ainsi, c'est qu'il a forcément reçut une éducation digne de ce nom.

Callia regarde les autres qui semblent plus éteints que ses deux interlocuteurs. Une question traverse l'esprit de la femme.

*Serai-ce moi?*

il y a des chances. Les hommes n'aiment pas que les femmes fassent leur travail. Alors une femme vampire, qui a les même dons qu'eux... Outrage. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a si peu d'Héroïne dans les mythes grecs. Jamais une femme ne sera l'égal de l'homme.

Mais la belle, malgré sa lâcheté, n'en est pas moins persuadée d'une chose. Les femmes sont autant utiles que les hommes... Et surtout elles sont utiles aux hommes.


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 08 Sep 2006, 14:03

    [HJ] N'oubliez pas de désormais numéroter vos messages pour pouvoir gagner 1 point d'expérience à chaque fois que vous arrivez à 10.
    Accessoirement, sachez qu'on ne décline pas au pluriel les noms de clan, qui sont des noms de famille (un Dæva, des Dæva). [/HJ]

Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 20 Sep 2006, 13:09

2 - Callia marche avec une certiane gêne. Elle se sent de plus en plus mal à l'aise car les hommes ne s'ouvrent pas tellement.

Exclue, comme d'habituide, il est normal que dans la situation dans laquelle elle se trouve, elle souffre de discrimination.

Mais la Belle est bien décidée à montrer aux autres ce qu'une Vampire de plus de deux siècles est capable.

Elle décide d'engager la conversation sur quelque chose qui semble préoccuper le jeune soldat.

"Savez-vous où se dirigent les kidnappeurs? c'est sûrement indiscret mais cette fille semble avoir un rapport avec vous? Lequel?"

La demoiselle sait très bien que des créatures dans leur genre ne peuvent pas s'attacher à des humains, car ils ne vivent pas dans les même univers.

Elle ralenti la cadence de marche, car elle n'aimerai pas que le soldat s'en prenne à elle pour avoir fait preuve d'indicrétion. Pour elle, les hommes sont tous des rustres et de barbares qui ne pensent qu'avec leurs armes ou leur pénis.


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: 2   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 20 Sep 2006, 18:17

Harae tourna un peu la tête pour que son interlocutrice puisse mieux entendre, après tout elle avait bien le droit de savoir si elle voulait tant les suivre...

"La caravane se dirige vers le Nord, surement pour contourner la mer et se diriger vers l'Est et..."

Il s'arrêta un instant sur la réponse suivante qu'il devait fournir. Lui-même ne savait pas trop pourquoi cette fille était si importante à ses yeux. Mais il devait avoir des réponses... voilà c'était bien là son but... obtenir à tout prix des réponses !

"Cette fille... possède des réponses à une question très importante... cela concerne le but de ma présence sur cette terre... mon but en ce monde."

La voix du guerrier était bien moins impressionante qu'avant, elle était entrecoupée de respiration, non pas à cause de leffort de marche mais parce que les mots avaient du mal à sortir de sa bouche, comme si le démon en lui se refusait à admettre qu'il avait besoin de cette fille peut-être plus que pour des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 20 Sep 2006, 22:03

3 - La belle regarde le soldat qui semble légèrement en proie au doute. Mais elle reste sur la défensive, elle ne le connait pas assez bien pour être totalement à l'aise.

En plus, le silence des autres devient de plus en plus angoissant. Mais que peut bien faire Callia. Seule elle n'est rien car c'est une femme et en plus un vampire. Avec des hommes, au moins elle risque de moins mettre sa vie en danger.

Elle fixe Harae, enfin elle fixe son visage tourné, car elle se trouve derrière lui. Que vous voulez vous, elle est lâche...

"Des réponses à votre condition? Pourquoi j'ai étais mordu et pas un autre? Pourquoi c'est à moi que l'on a offert ce pouvoir? Des questions que beaucoup d'entre nous aimeraient connaître la réponse..."


La demoiselle n'a pas passé 200 ans à regarder les pierres. Elle s'est instruite et a énormément réfléchit sur sa condition. Il y a des questions qu'il vaut mieux oublier car les réponses font trop mal. Voir pire, on pourrait mourir en voulant savoir...

Il est bien un terrain que Callia n'enprunte jamais : ses origines. Enfin, pas directement. Elle se souvient que Lyzandre lui a parlé d'une Vampire magnifique, Davæ, surement... Mais il l'appelé différement. Malheureusement, elle ne se souvient plus de ce nom.

Il l'a mis en garde sur ses origines. Elle n'en sait pas plus, mais cette mise en garde lui a suffit. Elle rêve d'en savoir plus mais préfère laisser les autres, découvrir à sa place au risque de mourir.

Elle ne veut pas finir en poussière pour savoir qui a mordu le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyLun 23 Oct 2006, 22:14

[HJ] Vous me remettez dans le bain avec un petit résumé ? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyLun 30 Oct 2006, 22:11

3 -
Harae tourna son visage vers la femme, nn pas d'un air furieux mais d'un air incroyablement étonné, ce qui avait en soi de quoi décontenancer, il lança :

"Non pas du tout ! Ce qui me trouble ce n'est pas tant ma nouvelle vie nocturne mais plutôt ce à quoi je pourrais l'employer. Je suis conscient de mes capacités nouvelles et je suis certains qu'elles me destinent à bien plus que simplement me nourrir chaque nuit. Mais quel destinée... voilà ce que je cherche, et cette fille détient une partie de la réponse j'en suis convaincu !"

Il y avait dans le regard du soldat, une lueure particulière lorsqu'il évoqua le but de ce voyage, la fille qu'il devait sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 01 Nov 2006, 10:13

[HJ]Résumé : Partis à la poursuite des ravisseurs d’une fille que Harea veut récupérer, le groupe croise Callia qui d'en un premier temps se cache. Puis une fois découverte elle fait la route avec eux et découvre qu'ils sont comme elle.
Discussion sur la condition de Vampire : Harea expose son jeune point de vue, Huehca philosophe et met en garde contre notre nature. Callia veut en savoir plus sur ses frères et surtout sur son clan.[HJ]


4 - La demoiselle regarde intensément le soldat.

*Il a tout du héros...*

La jeune femme baigne dans la religion depuis qu'elle est devenue vampire. Dans le quotidien, un grec ne sait pas ce que c'est la laïcité. Tout à un rapport avec les Dieux de près ou de loin. Et les hommes comme Harae sont considérés comme des héros, quasi demi-dieu. Il est là pour sauver une Demoiselle en Détresse…

Déjà que la beauté du Vampire ne laisse pas indifférente la demoiselle, ce côté mystique attire encore plus Callia vers ce dernier.

"Pourquoi ne pas trouver la réponse seul? J'y suis bien parvenue..."


Mensonge! Elle ne sait pas très bien où elle va mais elle a tout de même les grands cadres fondateurs de sa future vie.

Elle tente par tous les moyens d'en savoir plus sur lui. Briser cette coquille qui l'entoure. Elle conserve tout de même une distance de sécurité, elle ne les connaît pas depuis assez longtemps pour leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 01 Nov 2006, 15:07

Autour du petit groupe, la forêt endormie est hantée de mille petits bruits que l'oreille d'un mortel n'aurait pu percevoir, comme si la nature jouait une partition secrète pour ses invités.
Pourtant, au milieu de ce chant nocturne, un bourdonnement sourd grondait dans le lointain, comme si une menace planait sur ces bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:58

4 - Harae commençait à se faire à la présence de la demoiselle, il n'avait jamais vraiment parlé de cette façon avant, peut-être cela lui manquait-il ? Il s'ouvrait de plus en plus sans s'en rendre compte, surement l'un des talents de cette jeune femme d'apparence si douce. Il ne prêtait presque plus attention aux bruits alentour, se fiant à son compagnon Paike, bien plus doué que lui en matière de pistage et plus à l'aise en pleine nature.

Harae s'était rapproché de lui-même de Callia pour lui parler, il se tenait à côté d'elle, sa présence bien moins menaçante qu'auparavant, il était redevenu le charmant guerrier qui envoûtait bon nombre de femme, même si cette fois il devait lui aussi résister au charme de son interlocutrice.

"A vrai dire... je ne m'étais jamais posé de question jusqu'à ce que je la rencontre, elle a semé le trouble dans mon esprit et je dois savoir de quelle manière elle m'a arraché à mon quotidien tellement vide. Peut-être est-elle la réponse toute entière ?! Mais pour le savoir je dois la retrouver et la sauver à tout prix. Et par la même occasion je réduirais ces esclavagistes sans honneur à l'état de nourriture pour les vautours."

Un court instant, le regard du guerrier s'obscurcit, laissant transparaître une fureur que l'enfer du Tartare ne pouvait que lui envier. Mais cette tempête passée, il redevint le guerrier charmant qui s'était révélé à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyJeu 02 Nov 2006, 23:43

S'approchant brusquement du couple, Paike interrompt leur conversation :

Pardon, je ne veux pas vous déranger mais je crois que la voix de la forêt change, ça ne présage rien de bon... Vous qui connaissez ces bois, ce bruit ne vous rapelle rien ?

Grimpant à un petit arbre, Paike espère que la hauteur lui permettra de déceler la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aménias
Adulte mortel
Adulte mortel
Aménias


Nombre de messages : 61
Clan : Gangrel
Concept : Prince de l'Univers
Date d'inscription : 08/05/2006

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 03 Nov 2006, 02:49

[HRP]Bon, je ne sais pas ce que prépare notre Conteur, mais cette menace peut me donner une occasion d'introduire Aménias et Isara dans le groupe, dans le plus pur style 'fuite devant la menace' ou 'combat acharné' suivant le niveau de danger... ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=556#556
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 03 Nov 2006, 11:01

[HRP : Retour de Paike ! ola]

5 - Sortant de son rêve en compagnie de la jeune femme, Harae retrouva rapidement ses réflexes de guerrier. Sortant son glaive, il lança un regard froid comme sa lame à Callia et lui dit :

"Restez près de moi sauf si je vous demande le contraire. Soyez vigilante."

Harae tendit l'oreille de son mieux, il avait déjà eu l'occasion de chasser en forêt, le peu de connaissances qu'il avait pouvait lui être utile tout de même. Maintenant que Paike l'avait averti, il lui semblait bien entendre un bruit étrange, la forêt avait changé depuis quelques temps mais sa distraction l'en avait détourné.

La machoire crispée, Harae sondait l'obscurité , cherchant à reconaître cette rumeur qui grondait dans les ténèbres. C'était bien la première fois qu'il ne se sentait pas à l'aise dans la nuit. Se cacher ?! Inutile si cela les empéchait d'être vu mais aussi de voir. Paike avait la meilleure place pour repérer le danger, il fallait compter sur lui.

[HRP : MJ tu comptes ça comment si je sors mon bouclier en combat ?! C'est juste pour savoir...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 03 Nov 2006, 17:58

[HJ] Euh, le MJ y débarque, il a pas encore trop d'idée précise derrière la tête... ça viendra...
Concernant le bouclier, ça n'est pas très pratique à sortir en plein combat. Il s'agira donc d'une action. Je rappelle que dans Requiem, on n'a qu'une action par tour (sauf si on active Célérité avec un point de Vitæ). Soit on attaque (défense : score de défense), soit un se défend (défense x 2 si mes souvenirs sont exacts, sauf avec un Talent précis qui remplace ça par Défense + compétence de l'arme, ce qui peut monter assez haut pour un combattant aguerri).

Un grognement sonore résonna au fond des bois. Comme si une puissante créature mythologique avait été éveillée par un quelconque intru pénétrant sur son territoire.
Les vampires avaient l'impression que le sol en tremblait. Autour d'eux, il n'y avait plus ni oiseaux ni bêtes sauvages. Comme si la Nature s'était repliée en arrière.

Un autre cri rageur répondit au premier, comme un hurlement de loup répondant à l'appel de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyVen 03 Nov 2006, 18:04

[HJ]

Laisse moi deviner, c'est Esquive (arme blanche) ou Esquive (mains nues) le truc qu'il faut avoir... je savais bien que ça me serait peut-être utile...

De toute manière tu as un peu de temps pour te mettre en forme MJ, c'est tout de même un peu le démarrage puisque le groupe n'est pas encore au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptySam 04 Nov 2006, 01:46

5 - La jeune femme écoute le soldat qui semble avoir perdue son arme. La femme qui cherche semble être son Sire.

*Étrange... Lyzandre m'a prévenu que chercher mes ancêtre serai pure folie...*

Callia se sent un petit peu mieux dans cette communauté lorsque un Vampire qui n'a pas dit un mot de tout le voyage les avertit que la nature n'est pas normale.

Courageuse comme tout, la demoiselle je cache vite derrière le premier tronc qui s'offre à elle. Lorsque la terre se met à trembler, sous l'effet de la secousse, elle glisse et s'affale sur le sol.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Elle soulève sa tête pleine de terre et regarde autour d'elle. Elle lève les yeux et constate qu'une lune pleine et quasiment rouge étincelle dans le ciel.

Son estomac se sert, la peur envahit son être, la folie ne demande qu'à prendre le dessus de son âme...

"Ô Aphrodite. Mère. Sauvez-nous...."

Une prière adressée à sa mère, sa déesse. Dernières paroles qu'elles espèrent bénéfiques en voyant Harae prêt au combat.

Si les Lycans attaquent, elle a très peu de chance de survivre. Sa faible constitution fait d'elle une proie de premier choix pour ces Loups anarchiques et démoniaques. Elle ne peut compter que sur ses alliés. Bien grand mot pour des êtres de la nuit qu’elle connaît depuis si peu.

Outre sa séduisante apparence, elle est aussi rapide. Mais plus rapide qu’un lycanthrope? Elle ne le sait pas mais quelque chose me dit qu’elle va vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptySam 04 Nov 2006, 13:03

Je ne vois rien de plus depuis ma position élevé, j'ai l'impression qu'une meute de loups se dirige vers nous, suivez-moi !

Après avoir sauté de sa branche, Paike s'engage silencieusement dans le sous bois. Il entraine ses compagnons dans un vaste mouvement circulaire qui leur permet de se placer face au vent par rapport au bruit des animaux. reniflant le vent, il cherche à repérer la position de la meute ainsi que celle de quelques éventuels cervidés.

Des biches ou des cerfs devraient passer par ici dans quelques temps, dès qu'ils se montrent, tuez-en le maximum, ça détournera l'attention des loups et nous permettra de fuir plus rapidement. Maintenant, silence, priez vos pères pour que la chasse soit bonne...

Après être monté sur un petit arbre, Paike sort son arc et attend ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptySam 04 Nov 2006, 17:26

Quelque temps passa... La forêt était silencieuse...

Bientôt, une forme sort des ombres et s'avance lentement sous l'arbre. On peut l'entendre haleter comme après une longue course et humer l'air tel un énorme chien de chasse.

La créature semble issue des contes les plus échevelés. Mi-homme, mi-loup, telle un Minotaure forestier, elle renifle les traces laissées par les voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptySam 04 Nov 2006, 20:14

6 - Si elle avait un coeur, il serai mort tellement ses palpitations auraient été fortes.

Callia est dans un état de transe tellement elle a peur. Néanmoins sa beauté naturelle n'a pourtant diminué mais à la regarder on peut percevoir la peur qui émane de son corps.

Lorsque Paike leur demande de le suivre, elle s'empresse de faire ce qu'il dit et fait attention à bien rester au milieu des Vampires.

Elle ne regarde pas alentour mais où elle met les pieds. Tout ce qu'elle veut c'est continuer, vivre le plus longtemps possible.

Le Vampire qui ressemble à un "ermite" propose de tuer des biches pour détourner l'attention de la meute de chacals qui rode.

Vu son état elle sera incapable de percer une veine avec ses canines. Elle n'est peut être pas utile pour le combat mais elle est persuadée d'une chose. En deux siècles d'existence, elle peut affirmer que ce n'est pas une meute qui arrive.

"Par Aphrodite! Ce sont les Loups du Tartare... J'ai entendu des récits de marchands phéniciens qui parlent d'une tribu au nord est de la terre... Les hommes de la tirbu se nourrissent de chair humaine et pour faciliter leur chasse se transforme en Loup... Ce mal se propage comme de la mauvaise herbe... Ces hommes-loup sont une menace pour tous même pour nous."

Toutes ses années à entendre les récits des uns et des autres, Callia retenait tout ce qu’elle pouvait.Elle bénéficiat d'une très bonne mémoire et tout ce savoir accumulé lui rendait un fier service.

Sa peur ne fait que croître à mesure que le temps passe. Elle regarde le soldat.

"Sauvez-nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyDim 05 Nov 2006, 17:46

6 - Harae avait suivi les conseils de Paike et s'était caché à l'approche du monstre, Ayant attrapé la jeune femme, il lui mit la main devant la bouche lorsqu'elle lui parla, apparemment terrorisée.

La créature était là, tellement proche, trop proche... Le guerrier avait l'habitude de juger son adversaire avait de combattre, il avait cet instinct du combattant qui dicte si un combat direct est perdu d'avance, et celui-là l'était probablement.

Il cherchait une solution, une échapatoire, car s'il n'y avait pas quelque chose pour détourner l'attention de la bête, ils risquaient d'être sous peu en grand danger.

De sa position, Harae ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre et protéger Callia si la créature venait à les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyDim 05 Nov 2006, 18:44

7 - En panique, la jeune femme devient un fardeau pour le groupe. Á tel point que Harae lui met sa main sur la bouche.

Vexée? Non... Une sensation bizarre emplit le corps de la jeune femme. Á croire qu'il est bien de son clan. Un court instant elle se sent bien, sereine, protégée mais très vite lorsque l'ombre de la bête approche, la peur reprend le dessus.

Mas que peut faire un si faible femme?... Rien...

*Mère! Aphrodite qui aime les sourires... Protège ta fille... Soulage mon fardeau de ces peines... Ne fais point saigner mes veines...*


Tremblante, apeurée, Callia est un appât parfait pour la bête. C'est comme si elle s'offrait au Loup. Mais elle ne peut garder son self-contrôle... Elle la fille d'Aphrodite cède très vite aux diverses émotions. Très douée pour la théorie mais piètre élève en pratique… Elle emploie son corps seulement pour faire sombrer les hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyLun 06 Nov 2006, 13:41

Les yeux fixés sur la bête formidable qui cherche leur piste au pied de l'arbre, Païke commence à descendre lentement de son perchoir. En prenant garde de ne pas être senti par la bête, Païke tente d'atteindre silencieusement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyLun 06 Nov 2006, 14:37

8 - La jeune femme regarde l'ermite descendre de son perchoir, signe que la bête se rapproche.

Une odeur de fauve envahie les narines de la belle. Elle a un mouvement de recule puis bouche son nez en mettant sa main dessus.

Mais le fumet perciste!

Callia veut s'aggriper à Harae mais celui-ci la repousserait de sur pour pouvoir mieux se battre.

Elle se rend compte dans des moments pareil, elle est d'une totale inutilité... Une autre peur l'envahie alors : si les Vampires la rejettent car elle est un fardeau de plus pour eux?

Maintenant qu'elle a trouvé sa famille, va-t-elle réussir à s'y intégrer?...Ou va-t-elle en être exclue?...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyLun 06 Nov 2006, 15:54

Comme si la bête sentait la peur émanant de la jeune femme, elle s'approcha lentement de l'arbre où elle et Haræ étaient montés se cacher.

Pendant ce temps, Païké parvient à se glisser au sol, derrière le monstre, qui commence à gratter le tronc en grognant.

D'aussi près, on peut sentir son odeur musquée, voir son poil épais et rèche, et l'éclat de la lune se refléter sur ses longues dents aiguisées. Il est vraiment énorme, plus gros qu'un loup, plus grand qu'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Callia
Goule
Goule
Callia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Clan : Daeva
Concept : Prêtresse Manipulatrice
Date d'inscription : 04/07/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue3/3[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (3/3)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue15/15[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (15/15)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyLun 06 Nov 2006, 16:24

9 - L'ambiance tendue est palpable face à cet ennemi inconnu. Malgré la bravoure du jeune soldat, le fait qu'il soit un jeune Vampire fait de lui une créature de la nuit au potentiel bridé.

Callia regarde vite le visage des autres Vampires. Ils ne disent mots, mais ne sont pas dans le même état que le sien.

Soudain, la bête se rapproche de la belle. Envoutée non pas par sa beauté mais par la peur qui émane de son coeur. Peur qui fait de la demoiselle une proie facile.

Callia voit alors une masse de poil brillant arriver vers eux. Une lueur blanche éblouie un instant la jeune femme, il s'agit de dents aserrées du monstre.

Prise de panique, la belle défaille, ses muscles ne pouvant plus supporter autant de pression cède. Elle s'étale sur le tapis de feuille comme un poids mort. Á demi consicente, la belle murmure une dernière prière.

"... Mère... Aphrodite... Sauve... MOI..."

La bouche et le visage plein de terre, Callia reste inerte sur le sol. Un repas offert au Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyLun 06 Nov 2006, 19:27

Faisant confiance à son charisme surnaturel ainsi qu'à sa grande connaissance des loups, Paike prend la parole à l'instant où le prédateur se penche sur Callia :

Esprit loup, pardonne notre intrusion sur ton domaine, nous sommes de simples voyageurs qui ne voulons pas de mal à ta meute.
Nous sommes des esprits sanglants, revenus de la mort pour suivre les ordres de mère nature.

Je me nomme Paike, du clan Venka. Mon père se nommait Tuul, ma mère Kuri, mes grands pères était Pisut et Tore, mes grands mères étaient Olen et Natuke, notre ancètre était Venii, frère de l'ours noir.
Accepte notre présence sur notre territoire car nous sommes des esprits de mère nature et pas des proies pour toi, frère loup.


Les présentations terminées, Paike sort de sa besace un petit collier en coquillages.

Voici notre présent pour ton hospitalité frère loup, prends le si il te plait et ensuite, nous pourrons nous réchauffer devant ton feu.

Le regard fixé sur celui du formidable prédateur éclairé par la lune, Paike attend l'acceptation de sa demande, ou le coup fatal qui signifierait un refus.

[HRP]Pour la discipline majesté, je ne sais pas exactement quel jet je suis sensé faire, si tu peux le faire à ma place, cher conteur, je t'en serais gré Clin d'œil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyLun 06 Nov 2006, 21:12

[HJ] Majesté te permet d'être écouté de ton interlocuteur, je ne pense pas que tu puisses aller beaucoup plus loin à faible niveau. [/HJ]

La créature, après avoir écouté attentivement le discours du chaman, regarde les vampires un par un. Elle ouvre la bouche comme pour parler mais aucun mot n'en sort si ce n'est un sifflement guttural.

Vue d'aussi près, il apparaît qu'il s'agit d'une femelle malgré sa force et sa taille.

La bête indique l'Est de la pointe d'une griffe et ne semble pas pouvoir parler. Elle jette quelques regards au-dssus de son épaule, en direction des profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMar 07 Nov 2006, 10:25

7 - Harae est tout à l'inverse de la jeune femme, muscles tendus et tenant fermement la garde de son glaive, il était prêt à agir, et la tension de ses muscles était prête à la jeter sur la bête lorsque Paike prit la parole. Ses propos était étranges mais plein de sagesse, il semblait que c'était la seule chance d'éviter l'affrontement.

L'inquiétude était toujours présente lorsque la créature indiqua une direction. Apparemment il semblait que la tentative était un succès, néanmoins toujours sur ses gardes, Harae rangea son glaive, gardant la main gauche sur la garde au cas où... posant son poing sur le coeur, il saluat la bête dans une fière révérance.

D'un bras il attrapa la jeune femme et la posa sur son épaule dans un geste certes peu élégant mais cela lui permit de garder sa main sur son glaive.

Le guerrier ne disait mot, laissant la magie du discours du chaman continuer de faire son effet, il ne fallait pas troubler ce moment.

*Je savais bien que cet homme nous serait d'un grand secours. Sans lui je ne sais pas si nous aurions survécu...*

Harae lança un regard vers Paike, s'assurant qu'il le voit puis inclinant légèrement la tête dans un signe de reconnaissance pour le remercier de son intervention. Le guerrier Callia sur l'épaule, fit quelques pas dans la direction indiquée, vérifiant si les autres faisaient de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue0/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (0/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMar 07 Nov 2006, 16:52

La créature agite la tête d'une manière frénétique, envoyant quelques filés de bave autour d'elle. Ses yeux se plissent et commenceent à rougeoyer d'un air féroce et ténébreux tandis que tout son corps tressaute et vibre. On peut voir les muscles, tendus à l'extrême, rouler sous le pelage dru du monstre gigantesque qui domine le petit groupe.
Comme si une sombre tempête menaçait d'exploser à l'intérieur.

Au loin, la forêt se remit à résonner du cri inhumain et puissant. Le hurlement des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Aménias
Adulte mortel
Adulte mortel
Aménias


Nombre de messages : 61
Clan : Gangrel
Concept : Prince de l'Univers
Date d'inscription : 08/05/2006

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: (1)   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 08 Nov 2006, 04:35

Non loin de la, Aménias et Isara continuent leur chemin, tout en se tenant sur leurs gardes. Les hurlement, puissants s'il en est, qu'ils ont entendus ne leur disant rien qui vaille. La foret, qu'ils pensaient bien connaitre, se revele en fait pleine d'inconnu et de dangers. Et cela ne plait absolument pas a Aménias. Isara, quand a elle, continue de suivre son grand frère, apeurée, mais elle continue de marcher a ses cotés. Aménias regarde autour de lui, et chercher des traces. Soit les traces du monstre, pour l'éviter, soit celle de la personne, une femme sans aucun doute, qui a poussée un cri peu aprés le hurlement du monstre.

Lorsqu'un nouvel hurlement se fait entendre, nos deux vampires marquent un temps d'arrêt. D'ou est venu ce cri? De devant ou de dérriére? Question importante, mais les sons sont déformés par l'épaisseur du feuillage, et il est impossible a aucun des deux de dire avec certitude ou se trouve la menace. Aménias et Isara échangent un regard, puis poursuivent leur chemin, tous les sens en alerte, prêts a se défendre ou a fuir s'il le faut, inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=556#556
Paike
Novice
Novice
Paike


Nombre de messages : 111
Clan : Daeva
Concept : Shaman
Date d'inscription : 27/01/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue5/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 08 Nov 2006, 10:43

Guerrier, si mes oreilles ne me mentent pas, la direction dans laquelle tu te rends est dangeureuse, je ne sais pas ce qui pousse le cri que nous venons d'entendre mais cette chose semble capable d'effrayer l'esprit loup.
Eloignons nous au plus vite, celà vaudra mieux pour tout le monde...


Après avoir rejoint Harae et son fardeau, Paike oblique vers le nord-est, direction qui lui semble opposée à la fois à celle pointée par l'esprit loup et à celle d'où venait le cri.
Revenir en haut Aller en bas
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue1/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue4/4[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Left_bar_bleue10/10[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty_bar_bleue  (10/10)

[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... EmptyMer 08 Nov 2006, 11:00

[HJ : je rappelle que l'on numérote nos posts pour ajouter un point d'XP tous les 10 post de RP digne de ce nom.]

8 - Harae s'était figé lorsque la créature commença à s'énerver. Persuadé d'avoir causé leur perte, s'il avait encore été capable de transpirer il aurait certainement été trempé. Mais l'annonce de Paike le rassura, le shaman était certainement le mieux placé pour traiter avec la bête, et Harae avait compris qu'il était d'une grande sagesse. Il obéit alors sans aucune hésitation au conseils de Paike et le suivi, cherchant à éviter la créature du regard pour ne pas ajouter à la tension ambiante.

Callia toujours sur son épaule, il quitta la poignée de son glaive et la changea de place, prenant la femme dans ses bras, sa tête blottie contre l'épaule musclée du guerrier, il n'avait pas grand mal à la tenir comme cela, sa démarche en était à peine troublée. Il se tenait toujours droit et fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
Contenu sponsorisé





[-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [-989/Db été]Pistage dans la forêt...   [-989/Db été]Pistage dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-989/Db été]Pistage dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Ithaque ...
» Voyages dans le temps...
» Rencontre dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: [Monde des Ténèbres] Entrez dans le jeu :: [Continent] Europe :: [Pays] Grèce :: [Région] Pentélique :: [Région] Forêt du Pentélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser