Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'éveil de Mesgora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mesgora Mac Da Tho
Adolescent mortel
Adolescent mortel



Nombre de messages : 27
Clan : Gangrel
Concept : Seigneur de Guerre
Date d'inscription : 22/01/2007


Puissance du sang:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue4/4L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty
MessageSujet: L'éveil de Mesgora   L'éveil de Mesgora - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 01:26

Rappel du premier message :

J'auvre soudain les yeux et émerge du sable. Partout autour de moi s'étendent les eaux do l'adriatique. Elles ne sont pas bleues, mais noires. Je me recroqueville sur moi-même, essayant de rappeler à moi les images que j'ai vu durant ma torpeur. Je n'avais jamais ressenti une telle expérience. Dans beaucoup de sens, j'étais mort, mais pourtant, une partie de moi était éveillée, et alors que je me concentre sur ces images et ces sensations, je comprend que c'est le lien qui me relie à mon Infant qui engendre ces rêves. Alors que j'étais dans les tréfonds de mon sommeil d'immortel, je ressentais les émotions de mon engeance, je pouvais utiliser ses sens et voir ce qui arrivait aux miens en mon absence.

Me propulsant puissament vers la surface, je sors la tête des eaux et pousse un hurlement de rage et d'amertume.

Argos ! Ton heure est venue.

J'aperçoit à l'horizon un pêcheur solitaire. Il tient une torche, essayant de percer les ténèbres pour savoir d'où provient ce cri surréel. Discrètement, je nage jusque sous son bateau que je secoue violemment tel un arbre fruitier, et ramasse mon butin sous les eaux. Affamé, je le vide entièrement et laisse l'adriatique prendre son corps.

Me voilà rassasié. Je nage jusqu'à la berge et déterre les quelques affaires que je pensais pourvoir me permettre d'enterrer : mon épée d'argent ainsi que celle de bronze avec une pierre pour les aiguiser, mon bouclier de bronze et quelques petits lingots d'argent.

Me voilà à nouveau libre, sans cité à gérer, sans armée à diriger. Je n'ai qu'un seul but : retrouver mon ami Samos et tuer le traitre Argos. Et pour cela, une seule destination s'impose : la cité de Alis. Il se met donc en route, voyageant à grande vitesse telle une bête en chasse, déterminé à ne pas s'arrêter jusqu'à être soit stoppé par l'aube, soit en vue des murs de la cité.

[Conteur, je te laisse faire un jet sur la table des rencontres Razz Je sais pas non plus combien de temps ça prendra]
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c1

AuteurMessage
Conteur
Meneur de jeu



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue0/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue0/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Mesgora   L'éveil de Mesgora - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 02:34

Les enfants sont animistes. Ils vouent un culte à la Nature sous toutes ses formes. Ils racontent comment ils ont été élevés depuis leur plus tendre enfance par le vieux druide, au fond de la forêt.

Aucun d'eux n'est jamais sorti bien loin hors des bois. Il semblerait que le vieillard ait récupéré des enfants abandonnés sur les marches des temples érigés sur le bord des routes, aux croisements ou à l'entrée des villages voisins, y compris Rilec.

Ils sont totalement ignorants du vaste monde qui entoure leur forêt.

Isi revient plus tard, annonçant sobrement qu'elle a trouvé la grotte du druide.

« Ils ont tout brûlé. Consciencieusement. Ils voulaient détruire toute trace du passage d'Archos. Y compris son corps. »

Plus doucement, elle murmure à l'oreille du Sauvage qu'elle a retrouvé les ossements calcinés du vieux druide, incinéré par les mercenaires Macédoniens, vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Mesgora Mac Da Tho
Adolescent mortel
Adolescent mortel



Nombre de messages : 27
Clan : Gangrel
Concept : Seigneur de Guerre
Date d'inscription : 22/01/2007


Puissance du sang:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Volonté:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue4/4L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Mesgora   L'éveil de Mesgora - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 20:12

Au retour d'Isis, et après qu'elle lui ait annoncé ce qu'elle a trouvé, il s'écarte des enfants pour discuter tranquillement avec elle sans les affoler.

Mais les petits ont dit qu'un loup avait tué Archos. Sûrement un Lupin, et ça m'étonnerait que les Lupins aient employé des mercenaires. Ils sont capables de faire ce genre de travail eux-mêmes. Je ne vois pas comment les Lupins qui ont tué Archos pourraient avoir quoi que ce soit à faire avec ces mercenaires... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/Gestion-de-la-campagne-c1
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue0/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
L'éveil de Mesgora - Page 2 Left_bar_bleue0/10L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Mesgora   L'éveil de Mesgora - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 15:26

« Des lupins ? Alors c'est peut-être eux qui ont fait cette macabre mise en scène... je présumais peut-être un peu trop de ces mortels. Ou bien ces garous auraient payé eux-mêmes les mercenaires pour les aider dans leur sale besogne, mais ça me semble déplacé... quand un garou traque une proie, il est généralement bien plus efficace qu'un mortel. »

Elle réfléchit un moment.

« Nous aurions donc affaire là à deux factions distincte. L'une employant des mercenaires, l'autre composée de garous. Les deux cherchant à supprimer le druide et son savoir »

Elle regarde les enfants.

« Ces gosses symbolisent l'héritage d'Archos. Si nous ne les cachons pas quelque part, ils vont forcément finir par se faire tailler en pièces par l'un de ces deux groupes. Qu'allons-nous en faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
Contenu sponsorisé





L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de Mesgora   L'éveil de Mesgora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Mesgora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mesgora Mac Da Tho, Prince de Rilec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: [Monde des Ténèbres] Entrez dans le jeu :: [Continent] Asie :: [Pays] Turquie :: [Ville] Alis, comptoir grec en terre hittite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser