Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harae (faut bien commencer...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harae
Caïnite
Caïnite
Harae


Nombre de messages : 169
Age : 40
Clan : Daeva
Concept : Guerrier fier
Date d'inscription : 19/04/2006


Puissance du sang:
Harae (faut bien commencer...) Left_bar_bleue1/10Harae (faut bien commencer...) Empty_bar_bleue  (1/10)
Volonté:
Harae (faut bien commencer...) Left_bar_bleue4/4Harae (faut bien commencer...) Empty_bar_bleue  (4/4)
Vitæ:
Harae (faut bien commencer...) Left_bar_bleue10/10Harae (faut bien commencer...) Empty_bar_bleue  (10/10)

Harae (faut bien commencer...) Empty
MessageSujet: Harae (faut bien commencer...)   Harae (faut bien commencer...) EmptyJeu 20 Avr 2006, 15:17

Bon ben voilà je vais commencer, ceux qui veulent une description plus compète et surtout plus organisée il faut voir sur le super site de GUERRE CIVILE pour Alean Mercantor (personnage que j'y joue)

Alors donc...

Je m'appelle Alexis, je suis en stage de dernière année d'ingénieur à Nantes jusque fin Juillet sinon j'étais en école à Orléans.
J'ai 22 ans et tout mes dents !
J'aime bien les JDR, j'ai été morsure il y a 2-3 ans et depuis j'en fais autant que possible, ce qui n'est pas forcément évident.

Comme JDR j'ai surtout joué à Donjon & Dragons 3.5, StarWars D20, Feng Shui, Vampire la Mascarade (avec un MJ pratiquant de GN sur Orléans) Loup Garou que j'ai bien aimé aussi...
euh et puis à par ça pas mal d'essai plus ou moins heureux avec BloodLust, INS/MV, ...

et des JDR amateurs : un JDR sur Naruto (Nindo il me semble...) et mon mien à moi sur ONE PIECE le manga

Sinon j'habite à Nantes avec ma copine ce qui explique notament que le JDR soit rare (elle aime pas trop ça et puis moi je préfère quand même être avec elle qu'en JDR... normal quoi)

je suis depuis le début de mon stage sur des forums : BeauxBatons (avec certains dont notre cher maître Benoit), Guerre Civile et un dernier sur Naruto en plus de celui sur Vampire.

euh ben voilà déjà quelque chose de pas mal non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=88
 
Harae (faut bien commencer...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harae
» Projet avec Harae : vengeance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: Forum Hors-Jeu :: [IRL] In Real Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser