Vampire - Fils des siècles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - Fils des siècles

Chronique ouverte à travers l'Histoire, basée sur le Monde des Ténèbres et Vampire - Le Requiem.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cerviteri]Chez Alessandro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Cavalcanti
Bébé mortel
Bébé mortel
Angelo Cavalcanti


Nombre de messages : 9
Clan : Gangrel
Concept : Chasseur
Date d'inscription : 04/01/2006

[Cerviteri]Chez Alessandro Empty
MessageSujet: [Cerviteri]Chez Alessandro   [Cerviteri]Chez Alessandro EmptyJeu 12 Jan 2006, 18:52

La nuit venait de tomber, sur Cerviteri, et la vie nocturne s'eveillait ... Ce soir, encore, une chasse aurait lieu ...
Angelo était allongé à même le sol, dans le débaras qui leur sert de refuge, à Jemma et lui. Perdu au fond d'une grotte, difficilement accessible, c'est un lieu révé pour le refuge d'immortels. La grotte se trouve sur la parcelle de terre possédée par Alessandro, aussi les deux infants ne risquent pas grand chose.

Pourtant, cette soirée est particulière. Angelo commence à tourner en rond. Il s'en est ouvert à Jemma, et cette derniere, le comprenant, lui a conseillé de parler à son Sire. Lui détient la sagesse, et saura guider les décisions du jeune immortel.
Aussi, à peine levé, Angelo s'habille de son habituel acoutrement de cuir, prend ses coutelas (on ne sait jamais, dans ce pays ...) et part à la recherche de son Sire, surement entrain de discuter avec ses vassaux.

Après l'avoir trouvé, il parvient à attirer son attention. Sa position de Grand Veneur auprès d'Alessandro luii donne quelques privilèges, mais pas assez pour pouvoir l'interpeller en public ... Alessandro fait un signe discret et Angelo part l'attendre près d'un bosquet, lieu habituel de rendez vous ...

Après quelques minutes, Alessandro arrive, et regarde d'un air sévère son Infant.
"Qu'y a-t-il pour que tu me déranges de la sorte, mon Fils."

Angelo pèse ses propos, puis finit par décider d'être franc.
"J'etouffe, ici, je commence à tourner en rond. J'aimerai voyager un peu, rencontrer d'autres membres de notre caste, voir d'autres pays, d'autres régions ... Bouger, je veux bouger ... Mais pour cela, j'ai besoin de votre accord ... Je crois que Jemma aussi a des fourmis dans les jambes."

Alessandro médite quelques instants, et finit par parler.
"Bien, je suppose que ça devait arriver. Je dois faire un déplacement en grèce, à Thèbes plus précisemment. Autant dire que le trajet sera long, mais devrait vous permettre de voir un peu du pays.
Qu'en dites vous ?"

Angelo ne peut que sourire, et ajoute
"Nous serons heureux de vous accompagner ..."
Puis sans attendre, il va rejoindre Jemma.
"La chasse sera heureuse", lui dit-il après lui avoir raconté l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-des-siecles.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=30
Conteur
Meneur de jeu
Conteur


Nombre de messages : 374
Age : 45
Clan : Mortel
Concept : Meneur de Jeu
Ligue / Coterie : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2005


Puissance du sang:
[Cerviteri]Chez Alessandro Left_bar_bleue0/10[Cerviteri]Chez Alessandro Empty_bar_bleue  (0/10)
Volonté:
[Cerviteri]Chez Alessandro Left_bar_bleue5/10[Cerviteri]Chez Alessandro Empty_bar_bleue  (5/10)
Vitæ:
[Cerviteri]Chez Alessandro Left_bar_bleue0/10[Cerviteri]Chez Alessandro Empty_bar_bleue  (0/10)

[Cerviteri]Chez Alessandro Empty
MessageSujet: Re: [Cerviteri]Chez Alessandro   [Cerviteri]Chez Alessandro EmptyDim 15 Jan 2006, 04:01

    [HJ] Quand cela sera nécessaire, je posterai un message pour recadrer l'intrigue ou préciser un point particulier (notamment pour éviter les incohérences par rapport aux éléments de background développés dans la partie sur table). Sans ça, n'hésitez pas à poster plusieurs messages : tant que je n'interviens pas c'est que tout va bien.

    Bon jeu sur Fils des siècles Exclamation

    chauve-souris

    [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://altaride.free.fr
 
[Cerviteri]Chez Alessandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - Fils des siècles :: Gestion de la campagne :: [Gestion] Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser